La Lune du Castor

Le livret pour vous accompagner pour votre pratique énergétique du cycle de la Lune du Castor est disponible en s’inscrivant à la newsletter 🙂

Lune du castor

Le cycle commence le 19 octobre prochain, donc tenez-vous prêt !

Choisissez un projet ou une qualité sur lequel vous souhaitez travailler pendant les jours prochains et nous allons travailler ensemble à réaliser votre objectif.

Commence par faire le nécessaire, puis fais ce qu’il est possible de faire et tu réaliseras l’impossible sans t’en apercevoir.

Saint François d’Assise

Tous les jours, vous sera proposé un petit exercice, une méditation et une posture de yoga spécifique à la date du jour et à la phase de la Lune afin de concrétiser votre projet.

Ce nouveau cycle lunaire est celui de la Lune du Castor. Ce nom donné par les Indiens d’Amérique nous renvoie au temps où, le mois de Novembre, était le mois où les castors étaient le plus actifs dans leur préparation de la saison hivernale. Dans les plaines amérindiennes, on pouvait entendre ces animaux nocturnes  travailler à construire leurs abris sous la lumière de la Lune.Nous nous rapprochons de la Toussaint, considéré aussi comme le Nouvel An des Sorciers et des Sorcières. C’est aussi un moment de tourner nos pensées vers ceux que nous avons aimés et qui sont passés dans l’autre monde. Mais ce moment de recueillement n’est pas seulement tourné vers la tristesse mais vers un doux recueillement où nous pouvons demander à nos êtres chers de nous guider dans notre vie. Il y a une atmosphère étincelante de magie et de mystère. Les couleurs profondes d’un vert émeraude, de magenta majestueux et d’or sont à l’honneur.

C’est la lune de l’Abondance, profitez de la magie ambiante pour faire des vœux en ce sens !

Voici quelques extraits de ce livret pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attends pour ce cycle:

Pour le recevoir en intégralité, il suffit de s’abonner à la newsletter mensuelle :

 

A chaque nouvelle lune, recevez notre livret pour se mettre au diapason de l'énergie lunaire et les dernières actualités.


Joyeuse pratique !

Namaste