Voyage quantique à la rencontre d’un autre soi

Ce protocole tire ses racines de la théorie quantique soutenant qu’un atome peut avoir plusieurs états simultanément.

Vous avez peut-être entendu parler de l’expérience du « chat de Schrödinger » où, dans cette expérience imaginaire, le félin, contenu dans un carton équipé d’un dispositif qui tue l’animal dès qu’il détecte la désintégration d’un atome d’un corps radioactif, est simultanément mort et vivant. Et c’est uniquement l’observation du chat qui va soit le tuer, soit le laisser en vie.

Ainsi, le monde dans lequel nous vivons n’est peut-être qu’une illusion.
Et il coexiste simultanément une infinité d’univers parallèles.
Dans ces multivers, tout peut arriver et si un rêve ne se réalise pas dans notre univers, il s’est certainement réalisé dans un autre univers.
Et ces univers sont peuplés par différentes de version de vous-même aux nuances tranchés ou subtils.

Je vous propose donc de partir à l’exploration de ces multivers quantiques et de rencontrer tous ces autres « vous » qui vivent une vie bien à eux.

D’abord, prenez un moment pour vous relaxer et entrer à votre rythme dans un état d’auto-hypnose propice à la germination de changements profonds et durables.

Sentez une sensation de légèreté s’instiller en vous, comme une plume qui vous tomberait sur le sommet du crâne et diffuserait ainsi une douce énergie bienfaisante et libératrice.
Laissez cette sensation s’infuser dans tout votre visage, puis dans l’ensemble de votre corps.
Sentez vos mains devenir comme poreuses, peut-être pouvez-même sentir maintenant comme des petits picotements à l’extrémité de vos doigts, signe que vous êtes prêt à vous envoler.

Et quand bien même vous ne ressentiriez pas ces sensations, imaginez un deuxième vous-même sortir de votre corps et s’élever dans les airs.
Traversez le plafond de la pièce dans laquelle vous êtes, puis traversez le toit du bâtiment, et continuez de s’élever. Tranquillement, à votre rythme.
Admirez le monde vu d’en haut. S’amuser à voir les maisons, les voitures devenir de plus en plus petites. Et continuez votre élévation. Admirez la nature : les montagnes, les fleuves, les océans.

Volez comme les oiseaux. Et, oh ! Traversez un nuage. Peut-être ressentez-vous-même l’humidité qui vous rafraîchit agréablement en traversant cette épaisseur ouateuse. Et puis, à nouveau, ressentir les doux rayons du soleil et la brise agréable tandis que vous poursuivez votre ascension.

Retournez-vous un moment pour apprécier la course des nuages, qui s’en viennent à former une mer de coton, au-dessous de vous.

Continuez votre élévation un peu plus, arrivez dans l’espace. Appréciez cette sensation d’apesanteur. Admirez dans votre course, les étoiles qui brillent de mille feux, les planètes resplendissantes dans leurs variétés de tailles et de couleurs.

Appréciez ce voyage dans l’espace.
Puis une sorte de portail translucide vous interpelle.

Approchez-vous de ce portail.

C’est le portail pour se transporter de multivers en multivers.

Quand le moment vous semble opportun, traversez ce portail.
Vous atterrissez alors sur une autre planète, semblable à la Terre, ou peut-être un je-ne-sais-quoi de différent : un air plus pur, des couleurs plus lumineuses, des odeurs plus présentes…

Admirez les alentours, laissez parler votre imaginaire.

Puis, une silhouette se dessine : elle vous ressemble, mais là aussi, quelques subtiles différences vous : un visage plus souriant, un corps plus élancé, une démarche plus souple et assurée… peut-être simplement plus épanoui.

Laissez votre autre « vous » venir à vous, ou au contraire, allez l’accueillir.
Entamez la conversation avec lui : écoutez son histoire, ses expériences, les joies vécues, les difficultés rencontrées, les moyens mis en place pour les surmonter, les apprentissages acquis…
Posez lui toutes les questions qui vous tenaillent, interrogez votre autre « vous » sur comment il a fait pour en arriver là, s’il a des conseils à vous donner…

C’est aussi l’occasion pour avoir un avant-goût de votre vie rêvée.
Ressentez cette possibilité d’atteinte de tous vos rêves, qui sont à votre portée, en ajustant simplement quelques pas de votre trajectoire.
Quand le moment est venu de vous dire au-revoir, soyez surpris de le voir vous offrir un cadeau.

Recevez-le chaleureusement et reprenez votre voyage en sens inverse.
Retrouvez votre corps physique et réintégrer-le, riche de tout ce que vous avez appris et avec une nouvelle lueur d’espoir.

Faîtes autant de voyages quantiques que nécessaires, rencontrez autant de versions de vous-mêmes que bon vous semble, apprenez de chacune d’entre elles, de leurs expériences, de leurs vécus… et peu à peu, voyage après voyage, superposez ces différentes qualités, emmagasinez les sagesses acquises jusqu’à devenir une version améliorée de vous-même dans les aspects qui vous semble intéressants à développer et parvenir à réellement vivre vos rêves.