Le parcours de Pascal, cadre dans l’aviation

Dans cet épisode, je reçois Pascal, qui vient nous parler de sa pratique de méditation. 

Je suis particulièrement ravie de partager avec vous cet épisode, d’une part car il m’a beaucoup inspirée pour redécouvrir ma pratique de méditation.

D’autre part, parce que j’ai fait la connaissance de Pascal dans le groupe Facebook “Les Promeneurs Lunaires” et que nous avons ensuite échangé suite au premier rituel de Nouvelle Lune que j’ai animé. Cet épisode est cher à mon cœur, car, il montre comment les rencontres via internet, autour de centres d’intérêts communs, peuvent être sources d’échanges extrêmement enrichissants. 

Pascal est cadre dans l’aviation civile, à l’île de la Réunion. Il nous parle de sa propre pratique de méditation, mais aussi comment celle-ci peut être à la fois toute simple et pourtant tellement bénéfique. Nous discutons comment il en est venu à méditer, quels enseignements cela lui a apporté, quels sont ses projets, où il puise son énergie et sa bonne humeur…

Chacun pourra se retrouver dans certains traits du parcours de Pascal et s’approprier des idées à mettre en place pour profiter au mieux des petits bonheurs du quotidien. 

Un épisode qui sèmera des graines de bonheur et de sérénité sur votre chemin.

Nous poursuivons aussi la discussion dans le groupe Facebook « Cycles lunaires, Yoga, Hypnose » que vous pouvez rejoindre gratuitement :

Si vous avez apprécié l’épisode, merci pour votre précieux retour :

Obtenez  l’accès à toute la bibliothèque KlerviYoga et un partage d’énergie en prenant l’abonnement mensuel, résiliable à tout moment :

Restez informé des derniers épisodes !

Tous les quinze jours, de nouvelles inspirations à mettre dans vos oreilles !