Aujourd’hui, c’est la Pleine Lune !
Relisez votre liste lunaire encore une fois et enterrez-la dans un coin de nature, pour la placer à germer, aux soins de la Terre Mère.
Et puis, comme c’est la Lune de Diane, reliez-vous encore à la Déesse et sortez ce soir appréciez la vie sauvage nocturne.Peut-être entendrez-vous quelques chouettes hululer, verrez-vous quelques chauves-souris tournoyer avant d’aller hiberner, entendrez-vous quelques renards se préparer à la chasse… Profitez de ce moment de communion avec la nature pour énoncer vos souhaits ou vos prières.
On dit qu’en cette nuit où la Lune est toute ronde, la déesse chasseresse va danser sous ses rayons accompagnées de ses nymphes.
Et si vous le souhaitez, écrivez-les et accrochez-les à des branches d’arbre pour toute la nuit.Peut-être Diane ou une de ses nymphes vous répondra t-elle : que ce soit sur votre papier ou plus tard, par d’autres signes, le long de chemin.
Quant à la pose de yoga, il n’y en a pas pour aujourd’hui. Selon la tradition du yoga ashtanga, on ne pratique pas de yoga les soir de Pleine Lune pour éviter les sur-stimulations, ces soirs où l’énergie nous happe déjà fortement vers le haut.
Joyeuse Pleine Lune !