Samedi est née la Lune du Ver. Son énergie de la Nouvelle Lune est encore bien présente.🌚🌱
La neige a coulé et elle a imprégné la terre d’eau et la enrichie de nutriments, transportés des sommets des montagnes. Une reliance profonde à la Terre s’en est dégagée.
La terre est lourde, mais fertile. Elle commence à grouiller et, comme la Lune dans le ciel, les vers de Terre vont faire surface.
Cette Lune marque la période idéale pour semer les graines des projets qui vont germer pleinement en été. La nature reverdit et commence à prendre ses airs de printemps. Le temps est au renouveau et au retour de la vitalité. La fertilité est à son apogée, dans tous les domaines. C’est un moment idéal pour accueillir de nouvelles expériences.
Dans cette Lune, nous allons préparer cette Terre, la travailler, l’aérer… pour qu’elle vienne accueillir nos rêves en son sein, dans son doux manteau terrestre et les bercer par sa régulière révolution.🌎
Avec confiance, nous pourrons laisser porter nos intentions là où le vent les déposera. Avec joie et optimisme.
En acceptant de voir germer ce qu’il en résultera et en s’ouvrant à toutes les éventualités. Pour récolter ce qui se présentera, en temps voulu.🌱
Pour le moment, réunissons simplement nos sachets de semence ou récoltons les graines séchées d’anciens fleurs ou fruits.
Alors que la Lune s’apprête à nous baigner de ses rayons lumineux, émettons nos intentions sur ce cycle.
Soyons assurés de voir germer de belles et magnifiques graines. Que ce soit des fleurs, des légumes, des arbres ou des herbes : nous allons donner vie à un magnifique jardin.🌸🌳
Belle première Lune printanière !🌹🌙
Voici une méditation en musique aux côté de Jean-Christophe de YellowSeed et de mes amies Catherine et Laurence pour accueillir cette Nouvelle Lune :