Après la Pleine Lune, laissons valser notre corps, écoutez des sons de percussions et laissons-nous bercer par le rythme.🪘💃

Les percussions sont traditionnellement utilisées dans les sociétés anciennes comme les shamans d’Amérique ou de Mongolie, les guérisseurs ou sorciers africains ou encore chez les Aborigènes d’Australie qui pratiquent le Didgeridoo. Elles sont supposées avoir de grands pouvoirs de guérison et d’induire des états de transe. De récentes recherches ont confirmer les effets thérapeutiques de leur écoute notamment sur l’amélioration du système immunitaire, la facilitation d’expression de certains traumatisme et l’augmentation du bien-être.

Notez dans un carnet les sensations éprouvées. Cette danse peut aussi induire un état second où vous trouverez certaines réponses à vos questions, rencontrerez votre animal totem ou votre guide spirituel.

Bonne journée 🙏

Retrouvez ce texte, ainsi que 30 autres propositions, dans votre livret du cycle de la Lune des Herbes que vous recevrez comme cadeau d’inscrtion à la newsletter :

Pour s’inscrire à la newsletter :