Continuons notre éclosion à la Lune Rose.
Pour cela, je vous invite à révéler vos pétales au monde en partageant votre plan d’actions ,ou bien vos intentions, avec un ami, un membre de votre famille, un collègue…
Cela vous incitera, d’une part, à avoir les idées suffisamment claires sur vos actions afin d’être énoncées, d’autre part, à rendre déjà un peu plus concret cette avancée vers vos buts.
Vous pouvez vous confier à votre conjoint, vos enfants, votre meilleur(e) ami(e)… : quelqu’un de proche ou d’éloigné, mais qui saura vous soutenir.
Si vous n’avez personne en tête, dites-le simplement à haute voix pour le partager avec l’Univers. ✨
C’est une façon d’affirmer ses convictions, d’annoncer ses valeurs.
Et puis, cela donnera peut-être lieu à des discussions passionnantes, à la découverte de passions communes, à des rencontres, de cœur à cœur, inattendues.
Et de rose épanouie en rose épanouie, le jardin sera splendide.
Ouvrons ce bal des fleurs avec cette Lune Rose.
Dans les jardins, les fleurs printanières sont déjà bien écloses. Primevères, tulipes, azalées,… elles sont déjà en train de faire valser leurs couleurs dans la douce brise printanière.
Dans ma cour, c’est le rosier Banks (en photo hier) qui dégouline de fleurs jaune en pompons joyeux. Il y a même des géraniums et des œillets tout roses, en avance sur leur temps.
Mais déjà, bien d’autres rosiers sont en boutons, notamment mon rosier préféré : un rosier liane dont la floraison est très courte, mais extrêmement abondante en une myriade de fleurs roses pâles. Et puis d’autres aussi, dont certaines boutures, dont je ne me souviens plus du tout de quelle tige, elles viennent… Il me tarde de découvrir dans quelle couleur elles vont naître…
Mais ne partons pas trop dans les pâquerettes, en les cueillant et revenons à nos moutons ou peut-être au raz des pâquerettes (du moins en mettant un peu plus de concret), en nous replongeant dans la proposition du jour :
si vous avez des projets et que vous souhaitez les partager sur ce groupe, vous êtes, bien sûr, bienvenus pour le faire 😊!
De mon côté, c’est sur “la bibliothèque enchantée” de mon site web que je travaille le plus activement en ce moment. Je suis en train de la parer de ses plus beaux atours pour son ouverture prochaine et le passage de la brèche de Beltane.
Ce sera aussi l’occasion de rassembler des personnes autour de passions, d’envies communes et de fleurir toutes et tous ensemble.
Je suis donc en train de voir pour mettre en place un forum sur le site. Et c’est amusant et plus simple que je ne l’aurais pensé !
Et puis il y a a bien
sûr notre studio de yoga en ligne avec Catherine et Laurence. Qui lui aussi est en constante évolution et ne va pas tarder à faire, lui aussi, éclore ses atours printaniers