La Lune s’arrondit de jour en jour, comme une fleur, prête à éclore.
Alors aujourd’hui, dans cette phase tournée vers l’action et maintenant que vous avez interrogé vos motivations, je vous invite à faire un pas concret pour avancer vers vos objectifs.
Relisez votre liste d’actions et regarder celles sur lesquelles vous pourriez avancer.
Sans forcément se lancer dans un grand chambardement. Un pas après l’autre suffira. L’important, c’est d’initier le mouvement.
Et cela, sans attendre le moment parfait, l’environnement idéal.
Mais en donnant cependant le meilleur de soi, avec conscience, en appréciant chaque étape franchie, donner sans compter, sans laisser pour demain en se disant que les choses seront plus favorables, le moment plus opportun…
Les temps sont incertains, et nul ne peut prédire de quoi demain sera fait. Nous expérimentons cela en ce moment.
Les roses pour fleurir ne se soucient pas si un coup de gel peut venir les brûler, si elles sont bien placées, si elles vont faner trop rapidement… si elles en ont la possibilité, elles fleurissent de toute leur beauté, nous régalant pour un instant de leur beauté, à la fois éphémère, constante et confiante.
Alors commencez dès à présent à écrire votre livre, à travailler sur votre projet, à construire les bases de l’entreprise que vous rêvez de monter… Et ces petits pas peuvent être simplement envoyer un email, passer un coup de fil, faire les démarches pour s’inscrire à une formation,… avancez vers ce que vous aimez, vers votre grand projet.
Pas dans un aveuglement désinvolte et insouciant, mais dans une confiance en vos capacités, en vos ressources, en l’abondance de l’Univers
Ne laissez pas la peur vous paralyser, tout peut arriver à chaque instant et c’est aussi cela qui fait la beauté de la vie.