La Pleine Lune nous inondera de tous ses roses rayons tôt demain, au petit matin, si vous vous trouvez en France.
Avant cette explosion de lumière d’or rose, prenons un jour pour nous reposer, nous recentrer et nous ressourcer.
Vous pouvez en profiter pour vous imaginer ou imaginer votre vie une fois vos objectifs atteints.
Accueillez pleinement les sensations, autorisez-vous à rêvez grand, n’ayez pas peur du succès, et laissez un sourire se dessinez sur votre visage.😊
Le cerveau ne fait pas la différence entre un évènement imaginé et vécu : les mêmes zones cérébrales sont activées. Alors, immergez-vous dans la personne que vous rêvez d’être, vivez sa vie formidable et laissez votre cerveau savourer ce bonheur. Vous serez empli de positivité pour le reste de la journée!
Et ce soir avant de vous endormir et de glisser vers de roses rêves, relisez votre liste de vœux lunaires et laissez-vous aller dans une douce visualisation : allumez des bougies, fermez les yeux quelques instants et connectez-vous avec vos désirs. Ressentez une force et une détermination nouvelles vous amenant la confiance de leurs réalisations futures.
C’est également le moment idéal pour préparer vos tisanes de Lune.
Pour faire ces tisanes, mettez vos herbes préférées dans une tasse d’eau frémissante et placez cette tasse toute la nuit à la lumière de la lune. Savourez cette tasse le lendemain et sentez l’Énergie lunaire monter en vous.
Une idée qui m’a été délicieusement soufflée par une amie en cette Lune Rose : l’eau de rose.
Cette amie m’avait conseillée de faire cette infusion à froid, simplement avec des pétales de roses et de l’eau à température ordinaire.
Une autre eau de rose dont vous vous servirez en soin pour la peau est proposée en recette sur ce site : https://bit.ly/3e3vzUI
Suivant sa provenance, l’eau de rose peut aussi être consommée oralement et venir agrémenter les pâtisseries (on dit qu’elle se marie admirablement bien au chocolat)
Vous pouvez aussi vous en servir pour parfumer votre bain, en y ajoutant un peu de sel de mer pour recréer l’océan (très réceptif au cycle lunaire).