La Lune s’arrondit de plus en plus, bientôt ses belles joues vont devenir bien rondes et elle pourra les farder de poudre d’argent pour chaperonner les Amoureux se promenant sous ses rayons dans la douceur des nuits de l’été s’annonçant. 

C’est un temps dirigé vers l’action, marqué par l’énergie de la Lune croissante.

 

Alors profitez de l’audace des Amoureux et avançons vers vos objectifs. 

 

Si les choses vous semblent difficiles, reliez-vous à votre vous du futur et faîtes de belles choses pour lui pour créer avec amour un futur qu’il appréciera. 

Agissez comme si votre futur vous était une personne bien réelle que vous aimez et que vous voulez aider.  Dîtes-vous : “Je vais faire cette tâche parce que mon futur moi appréciera cela et sera charmé de découvrir que cela a été ainsi fait.”

Envisagez cela comme de l’aide que vous donnez à une personne que vous aidez tendrement, sans compter, malgré les difficultés du moment. Comme un  pour faire un cadeau à cette future version de vous-même, pour que cela soit plus facile et plus agréable, sous d’autres lunes.

A ce moment, vous pourrez même vous remémorer avoir fait l’action, parfois dans la douleur, la sueur ou la peur… et puis vous pourrez remercier votre vous du passé pour votre ténacité et pour vous avoir ouvert la voie sous ses beaux clairs de lunes.

Lorsque vous atteignez des objectifs et réalisez de belles choses, prenez un temps pour ces remerciements et témoignez des marques d’affections pour ce déjà réalisé.

Lorsque que vous luttez, souvenez-vous que, votre vous du passé vous a amené sur ce chemin et quelques pas plus loin, vous attends votre vous du futur, comme un précieux compagnon de route, prêt à vous féliciter et vous remercier pour ce que vous faîtes pour lui en ce moment. 

 

Vous pouvez même l’imaginer : le voir tendre la main vers vous, l’écouter vous remercier, sentir sa présence chaleureuse et amicale. Demandez lui ce qu’il a besoin que vous fassiez en ce moment pour lui faire plaisir. Entamez une douce conversation : laissez-le devenir votre mentor, votre confident ou votre guide.

Nous sous-estimons souvent l’influence que nous pouvons avoir sur notre futur, en le laissant une brume épaisse le recouvrir.  

Mais dans cette brume, visualisons connectons-nous à cet être de coeur qui sera là pour nous dans le futur.

Et faisons lui un magnifique cadeaux en avançant vers lui aujourd’hui, avec courage et détermination, fidèles à nos valeurs.

 

Pour aller plus loin, le livre de Drew Dick sur le sujet : Your future self will thank you

Cet article contient des liens affiliés. Je participe au Programme Partenaire d’Amazon, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr

Utiliser le lien pour essayer l’offre, c’est un moyen de soutenir financièrement Klerviyoga.

Pour s’inscrire à la newsletter :