Le podcast « Au Fil des Lunes » vous racontera le parcours de femmes et d’hommes, mus par la recherche d’une relation différente avec la nature et d’un peu plus de   bienveillance en ce monde. 

Nous vous ferons découvrir nos  activités autour du bien-être : que ce soit du yoga, de la méditation, de l’hypnose, du Reiki, de la sylvothérapie… et bien d’autres thèmes encore. 

Vous découvrirez les changements que les invités ont implémentés dans leur quotidien et leurs transformations au gré des lunes.

Alors, entrez dans notre salon de thé virtuel :

Servez-vous une tasse de thé et joignez-nous dans notre discussion en laissant infuser leurs bons conseils et en croquant à pleines dents dans la vie et un bon cookie tout chaud  !


 Dans ce premier épisode, je reçois Catherine.

Catherine est professeur de Yin yoga et praticienne de massage Tui Na, un massage énergétique chinois.

Elle nous racontera son parcours et nous livrera ses astuces bien-être à pratiquer au quotidien.

Catherine est l’incarnation même de l’alliance de l’énergie et de la douceur.

Le thème de l’union est d’ailleurs un thème cher à Catherine puisqu’elle s’est particulièrement intéressée à l’union des énergies dans les médecines traditionnelles chinoises et indiennes. 

Vous découvrirez son approche bienveillante pour se reconnecter à son corps et retrouver un rythme de vie plus apaisant, grâce à ces disciplines.


Vous pourrez découvrir toutes les activité que propose Catherine sur son site : www.catherinelakatos.com

Accueil

Restez informé des derniers épisodes !

Tous les quinze jours, de nouvelles inspirations à mettre dans vos oreilles !