Dans cet épisode, je reçois Stéphanie Lafranque.

Maître Reiki, herboriste et auteure, dans son livre « Gardiennes de la lune », sorti en mars dernier, elle ouvre une voie vers un retour à la Nature en nous connectant à notre essence profonde et en suivant notre propre rythme

A la croisée des influences chamanique, néo-pagane, cosmogonique et yogique, elle tisse un fil lunaire entre ces différents courants pour former un ensemble cohérent, parfumé par les effluves des herbes sauvages dont elles nous livre aussi les secrets.  

Sous sa plume, cette magicienne des mots nous invite à nous relier à notre nature cyclique, navigant entre lune sorcière et lune mère et entre mort et renaissance.

Poétique et pratique, Stéphanie a écrit le livre qu’elle aurait rêvé avoir sous la main pour suivre la Lune sous ses différents visages… Et c’est nous qui en profitons !

Avec une feuille de route vers un voyage lunaire pour puiser dans les énergies présentes dans la Nature et au creux de Soi.

Au cours de notre conversation, elle nous parle de sa rencontre avec cette bienveillante compagne, la Lune.

Elle nous raconte aussi ses influences, la façon dont elle se représente l’astre de la nuit, l’importance qu’elle prête aux rêves, sa déesse favorite…

Les pieds bien ancrés et  la tête dans les étoiles, Stéphanie, magnifique gardienne de la Lune,  nous transporte dans son univers magique dans une discussion authentique et passionnante.

Nous poursuivons aussi la discussion dans le groupe Facebook « Cycles lunaires, Yoga, Hypnose » que vous pouvez rejoindre gratuitement :

Si vous avez apprécié l’épisode, merci pour votre précieux retour :

Obtenez  l’accès à toute la bibliothèque KlerviYoga et un partage d’énergie en prenant l’abonnement mensuel, résiliable à tout moment :

Restez informé des derniers épisodes !

Tous les quinze jours, de nouvelles inspirations à mettre dans vos oreilles !