La Lune des Semences

C’est ce soir le début de la Nouvelle Lune des Semences.

Cette Lune marque la période idéale pour semer les graines des projets qui vont germer pleinement en été.

La nature reverdit et commence à prendre ses airs de
printemps. Le temps est au renouveau et au retour de la vitalité. La fertilité est à son apogée, dans tous les domaines.
C’est un moment idéal pour accueillir de nouvelles expériences, que ce soit un changement d’emploi, un voyage ou une nouvelle activité.

En cette période, mettez-votre attention sur la nouveauté et l’enclenchement d’un processus de changement qui verra vos désirs s’accomplir.

Aujourd’hui, pour débuter celle nouvelle lune, je vous propose d’écrire une liste de dix vœux que vous souhaiteriez voir réaliser.
Cette liste sera notre point de focus de ce nouveau cycle.

Écrivez cette liste sur 2 morceaux de papier : nous en enterrerons un à la Pleine Lune et brûlerons le second lors de la fin du cycle.

Cette Lune marquera aussi le retour vers le Printemps
Appréciez cette énergie nouvelle monter en vous, comme de la sève et laissons bourgeonner nos vœux les plus chers.

Cette Lune est aussi nommée la Lune du Ver. Nous allons les voir sortir de leurs galeries.

Acteurs majeurs de la bonne santé de nos sols qu’ils aèrent, enrichissent et stabilisent, ils vont aussi nous inspirer, pour creuser la terre et avancer dans notre Voie.

Ils vont aussi nous apprendre à plonger en Soi, avec souplesse, comme dans les entrailles de la Terre. Et à trouver de l’Amour que leurs 4 cœurs fait battre et résonner vers la Terre Entière.

Très bonne lune des Semences à tous !

Et si vous voulez partager ce temps d’entrée dans la Nouvelle Lune, participez aux rituels de Nouvelle Lune peut aussi vous intéresser :

https://klerviyoga.com/rituels-de-nouvelle-lune/

Nous allons décliner la Lune des Semences comme la Lune du Ver, dans des moments partagés entre méditations sur ce que représente le Ver, seigneur de la Terre, notre relation à la Terre Mère nourricière, et d’autres sujets peut être plus surprenants et puis bien sûr des temps d’échange et de discussion.

 

 

 

 

 

Pour s’inscrire à la newsletter :