En cette journée, je vous invite à développer votre intuition.
Si c’est un thème que nous retrouvons régulièrement, cette Lune du Lièvre est parfaitement adaptée pour creuser cette piste.
En effet, le Lièvre incarne la Clairvoyance.
Les levreaux naissent les yeux ouverts. On peut se mettre à penser qu’ils ont eu accès au Grand Mystère et que celui-ci s’est imprimé sur leur rétine avant même leur venue au monde terrestre.
Le Dieu égyptien Osiris est parfois représenté sous forme de lièvre. Ce roi légendaire de l’Égypte devint à sa mort le juge des âmes et érigé en dieu funéraire. Il règne sur le monde de l’Au-Delà. Cette faculté d’être un passeur d’entre les mondes fit du lièvre un symbole de la connaissance occulte.
Les Lièvres ont aussi de grandes oreilles qui leur permettent d’être à l’écoute du monde extérieur. Ce sont de formidables antennes pour capter des messages inaudibles à notre conscient.
Cet animal est aussi doté d’une ouïe exceptionnelle. D’ailleurs, le lièvre était le hiéroglyphe de l’ouïe chez les Égyptiens.
Alors, ce soir, prenez un instant pour aiguiser tous vos sens y compris votre sixième.
Fermez les yeux, prêtez attention au moindre son.
Devenez observateur du monde extérieur, soyez réceptif à tous les bruits d’abord intérieur (votre respiration, votre cœur qui bat dans la poitrine, ….), puis l’environnement extérieur.
Devenez une antenne capable de capter l’ambiance, les ondes, les vibrations…
Laissez venir à vous les messages : sous formes d’images, de sons, d’intuition…
Imaginez augmenter votre capacité à recevoir ces messages à chaque instant.
Puis, quand le moment sera venu, laissez ces missives s‘échapper et revenez pleinement à vous avec
votre état de conscience habituel.
Refaites régulièrement cette expérience afin de, peu à peu, percevoir de plus en plus de messages.
Dans ces voyages hypnotiques, n’ayez crainte de trop vous éloigner des rives de votre conscient. Le lièvre garde les yeux ouvert jusque dans son sommeil. C’est un gardien qui veillera sans faille tandis que vous pourrez vous laissez voguer sur les vagues de votre inconscient.
Dans l’Égypte antique le lièvre était le tueur du serpent Apophis. Apophis est un dieu de la mythologie égyptienne de la nuit, du mal et du chaos.
Ainsi veillé par la Lune du Lièvre, vous pourrez vous concentrer uniquement sur l’écoute de votre intuition.