Le Lièvre de la Lune s’en est retourné dans les fourrées.🌚🐇
Dans le ciel noir de la lune balsamique, c’est pourtant la Lune Rose qui s’apprête à nous bercer de ses doux rayons lumineux.🌸🌙
Tout au long des nuits à venir, la Lune nous baignera de ses rayons d’or rose. Un cycle lunaire printanier sous les couleurs de la poésie, la sensualité, la douceur, la féminité…
Le Rose est un mélange de rouge et de blanc : il mêle l’action, la passion, le pouvoir du rouge et à l’introspection, la pureté, l’ouverture du blanc. C’est la passion et le pouvoir du rouge adouci avec la pureté, l’ouverture et la complétude du blanc. Plus le rose est profond, plus il y a de passion et d’énergie.
Quant à la Rose, elle possède ces épines et ne se laisse pas cueillir si facilement. 🌷
Rose délicat d’une chambre de jeune fille ou rose-fuschia impertinent; rosier-tige ou églantier… les apparences peuvent être trompeuses avec cette couleur parfumée, si chargée de symboles.
Comme à chaque Nouvelle Lune, la newsletter est partie dans la boîte à lettre des abonnés.
Vous y trouverez le carnet rose de cette lunaison à effeuiller, nuit après nuit, pour voir l’avenir couleur rose bien sûr !
Et pour, comme Audrey Hepburn, oser sans complexe déclamer son amour du rose… et de la vie !
“Je crois en la couleur rose.
Je crois que le rire est la meilleure façon de brûler des calories.
Je crois aux baisers, beaucoup de baisers.
Je crois qu’il faut être forte quand tout semble aller mal.
Je crois que les filles joyeuses sont les plus jolies.
Je crois que demain est un autre jour et je crois aux miracles.”
Vous pouvez le recevoir en vous y inscrivant ici :
Pour s’inscrire à la newsletter :
- reprendre l’éphéméride lunaire… à commencer par aujourd’hui ! 😊✏ plus d’un an après avoir arrêté !
- accueillir le lancement de « Au fil des Lunes »
- reprendre le sport plus intensivement : sur les conseils d’une amie, je me suis inscrite sur le site de e-club decathlon qui propose toute sorte de cours en direct et en replay. Je retouve quelques-uns des cours que j’adorais pratiquer lorsque j’étais inscrite en salle de sport à Toulouse, comme le body sculpt et le cardio box. J’en (re)découvre d’autres comme le pilates et la danse. Bien sûr, cela n’a pas la même saveur qu’un cours en « vrai », mais pour le moment, avec mon emploi du temps, cela me convient bien !
- me remettre à l’écriture : avec un projet déjà bien entamé de presque 80 000 mots, mais dont il me reste encore quelques longs chapitres à écrire… et à rééditer complètement. J’ai fait une petite pause de 2-3 semaines et je peine à m’y remettre à vrai dire…