Dans cet épisode, je reçois Isabelle Hernandez.

Isabelle est professeure de yoga, praticienne en Ayurvéda et co-gérante de l’école Yogamrita où elle dispense des formations mêlant yoga et Ayurvéda pour les enseignants de yoga.

 Elle nous raconte son parcours, depuis une carrière dans la publicité jusqu’à sa découverte du yoga et son enseignement.

Passionnée par l’humain, elle a exploré l’Ayurvéda et de fil en aiguille, a intégré cette médecine traditionnelle au cœur de sa pratique.

Ainsi, avec son institut Ayam, elle œuvre afin d’ouvrir l’Ayurveda et le Yoga à tous en l’adaptant au cas par cas.

Isabelle nous parle aussi de sa rencontre avec Michèle Lefevre, de son équilibre entre sa vie de mère de famille, de sa pratique personnelle.

Dans une conversation enrichissante, où chacun de ses mots reflète sa passion pour ses sagesses ancestrales , Isabelle nous ouvre une magnifique porte  qui mène vers la connaissance de Soi et la réalisation de son Dharma.

Nous poursuivons aussi la discussion dans le groupe Facebook « Cycles lunaires, Yoga, Hypnose » que vous pouvez rejoindre gratuitement :

Si vous avez apprécié l’épisode, merci pour votre précieux retour :

Obtenez  l’accès à toute la bibliothèque KlerviYoga et un partage d’énergie en prenant l’abonnement mensuel, résiliable à tout moment :

Restez informé des derniers épisodes !

Tous les quinze jours, de nouvelles inspirations à mettre dans vos oreilles !