Adrien Moulard est hypnologue.

Son champ d’application de l’hypnose est très large : en cabinet où il reçoit en tant qu’hypnothérapeute, en entreprise dans des formations en communication et management et du coaching, mais aussi de façon plus surprenante, dans des salles de yoga ou des bars, où il s’amuse à créer des expériences hypnotiques fascinantes.

En effet, que ce soit pour se relier à son corps, en proposant – assisté par une professeure de yoga – des séances de yoga sous hypnose, ou bien, de concert avec un œnologue, en dégustant un verre de vin ou une coupe de champagne, il amène les participants vers une présence à soi rendant ces moments magiques.

Grâce à cet outil, il guide les participants pour leur faire vivre un rêve éveillé dans lesquels les bulles de champagne ou les poses de yoga auront une saveur toute particulière et inédite d’une pratique ou une dégustation plus habituelles.

En ouvrant cette porte vers l’inconscient, c’est tout un pan du monde qui se révèle, avec une exacerbation de tous les sens. Des possibilités nouvelles s’entrevoient, ainsi libéré des conventions et de ce que notre conscient se préparait déjà à ressentir.

 Il nous parle aussi de l’auto-hypnose et comment il a vu en cette technique une possibilité d’avoir à disposition un manuel de compréhension et d’utilisation du cerveau.

Sa rencontre avec l’hypnose a changé sa vie : tout d’abord au niveau professionnel, puisque cela l’a amené à quitter un métier de consultant en entreprise pour ouvrir son propre cabinet d’hypnose.

Mais aussi sur un plan personnel, en le rendant plus curieux des personnes qu’il rencontre et en apprenant à mieux se connaître.

L’hypnose est devenue une grammaire de son langage intérieur permettant de décoder ces moments où l’on pratique, sans parfois même le savoir, des temps d’auto-hypnose négatifs où notre petite critique intérieure nous impose ses limitations, comme des moments d’auto-hypnose positif, où tout semble facile et simple.

Curieux, d’une créativité débordante et touche-à-tout, cet hypnologue talentueux sait rendre accessible l’hypnose à tout un chacun, que ce soit pour décupler les explosions sensorielles de notre vie de tous les jours ou pour aider à reprogrammer ses comportements.

Des projets plein la tête, il nous tarde de les voir se concrétiser !

Ne serait-ce que pour croquer un carré de chocolat sous hypnose, confortablement installé pour regarder un de ses futurs spectacles nous présentant l’hypnose :-).

En attendant, servez-vous une coupe de champagne ou une tasse de thé, et laissez-vous hypnotiser par les paroles d’Adrien, vous y décèlerez des saveurs inédites !

Nous poursuivons aussi la discussion dans le groupe Facebook « Cycles lunaires, Yoga, Hypnose » que vous pouvez rejoindre gratuitement :

Si vous avez apprécié l’épisode, merci pour votre précieux retour :

Obtenez  l’accès à toute la bibliothèque KlerviYoga et un partage d’énergie en prenant l’abonnement mensuel, résiliable à tout moment :

Restez informé des derniers épisodes !

Tous les quinze jours, de nouvelles inspirations à mettre dans vos oreilles !