Entre intuition et hypersensibilité

Dans cet épisode, je reçois Claire Léger. Claire pratique l’hypnose intuitive et le massage bien-être. Elle est aussi facilitatrice dans un cercle de femmes.

Depuis toute petite, elle a évolué dans des milieux familiaux, éducatifs et professionnels où la relation d’aide et l’acceptation des autres , dans toutes leur différences, était naturel.  

Elle a appris à gérer son hyper-sensiblité et à en faire même un atout pour elle et les personnes qu’elle guide.

C’est, en navigant entre différentes expériences professionnelles, qu’elle a su trouver sa voie de réalisation, même si certains rappels vers cette voix ont été douloureux.

Avec toujours en filigrane, l’intuition qu’elle a toujours su écouter et qui s’est imposée comme dans son parcours et les activités qu’elle propose.

Elle nous parle des cercles de femmes, du rôle de facilitatrice et des changements qu’elle a vu se produire en elle en exerçant ce rôle.

En suivant l’enseignement des 13 Mères Originelles, elle a pu ainsi découvrir des côtés de sa personnalité enfouis en elle et se connecter à sa féminité.

Un épisode riche en émotions, où Claire partage ses ressentis et se dévoile sans filtre.

Pour retrouver Claire:

Son site internet :

Nous poursuivons aussi la discussion dans le groupe Facebook « Cycles lunaires, Yoga, Hypnose » que vous pouvez rejoindre gratuitement :

Si vous avez apprécié l’épisode, merci pour votre précieux retour :

Obtenez  l’accès à toute la bibliothèque KlerviYoga et un partage d’énergie en prenant l’abonnement mensuel, résiliable à tout moment :

Restez informé des derniers épisodes !

Tous les quinze jours, de nouvelles inspirations à mettre dans vos oreilles !