Alors avez-vous dansé hier ? 

Ici le temps maussade aurait plutôt invité à danser sous la pluie…

Mais pour cette journée, mettons de côté les nuages et voyons les choses avec optimisme.

Je vous propose de retrouver une proposition que je vous avais fait il y a déjà un long moment, mais qui est revenue à mes souvenirs après une discussion dans la Bibliothèque. Et aussi parce que j’ai beaucoup de projets qui vont bientôt éclore, alors parfois il y a des petits moments de doutes, des accrocs dans le planning, des difficultés non prévues… 

Du coup, cette proposition tombait à propos. Là voici : 

Je vous invite à relier vos listes de vœux et d’actions et de vous poser la question en face de chacun des items : « et si c’était facile ? ».

Déroulez alors le fil de vos pensées en voyant les choses le plus simplement possible. Imaginez que tout se déroule sans accroc et de façon la plus naturelle possible.

Parfois, on se fait des montagnes de choses qui nous semblent inatteignables de par leur complexité. Tout cela par anticipation.

Se demander comment cela serait si c’était facile, vous enjoindra de voir les choses différemment, de trouver des solutions à votre portée.

Cela peut être par exemple : « et si c’était facile d’avoir confiance en moi, ça serait comment ? », « et si c’était facile de monter mon activité, ça serait comment ? », « et si c’était facile de savoir gérer mes émotions, ça serait comment? »...

Prenez le temps de dérouler le fil de vos réponses et entrevoyez déjà le chemin à suivre.

Cet article contient des liens affiliés. Je participe au Programme Partenaire d’Amazon, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr

Utiliser le lien pour essayer l’offre, c’est un moyen de soutenir financièrement Klerviyoga.

Pour s’inscrire à la newsletter :