Dans cet épisode, je reçois Isabelle Verzeni.
Isabelle propose à travers Divine Alchémille des formations et des animations autour de l’Herboristerie Familiale, l’Aromathérapie Familiale, le Féminin Sacré et les Célébrations.

J’ai eu le bonheur de connaître Isabelle en tant que membre de la Bibliothèque Enchantée. Ce qui m’a donnée l’occasion de découvrir une femme passionnée et passionnante, curieuse de la vie et avec le désir de transmettre ce qu’elle a apprit dans la bienveillance et l’esprit de partage.

Dans notre conversation, nous abordons plus particulièrement le Féminin Sacré.

Et comme l’enregistrement de ce podcast avec Isabelle était aussi prétexte d’une conversation entre deux amies , je lui ai posé des questions qui peuvent sembler candides et que je n’aurais peut-être pas osé à d’autres personnes qu’elle :
Comme justement : que signifie l’adjectif « sacré » que l’on met souvent derrière « féminin » ?

Ainsi, elle me raconte ces Femmes, au majuscule : celles qui l’ont soutenue lors de son accouchement pour lui insuffler une force nouvelle, celles qu’elles accompagnent dans les cercles qu’elle anime et qu’elles voient renouer avec une partie d’elles mêmes, plus douce, plus vulnérable, plus rayonnante… celles auxquelles elles se relient pour trouver guidance sur son chemin, ces fabuleuse déesses comme la puissante Isis ou la flamboyante Birghid qui l’accompagnent sur son chemin.

Et puis, elle me parle aussi, son rapport à la temporalité, non plus linéaire, mais cyclique et sur différents plans, où tout ce qui se passe ici, se retranscrit dans d’autres temps, impacte d’autres générations…

Avec l’authenticité et la générosité qui la caractérisent, elle m’explique concrètement comment se passe les cercles qu’elle guide. Où chacune vient déposer un peu de ses bagages, pour que le chemin vers ce féminin sacré soit plus léger et joyeux.

Un épisode qui donne envie de reconnecter à son corps, à son âme, à son essence et à sa puissance de Femme.

Pour suivre Isabelle :
Son site internet :
http://divine-alchemille.fr/

Sa page Facebook :
https://www.facebook.com/divinealchemille

Nous poursuivons aussi la discussion dans le groupe Facebook « Cycles lunaires, Yoga, Hypnose » que vous pouvez rejoindre gratuitement :

Si vous avez apprécié l’épisode, merci pour votre précieux retour :

Vous souhaitez apprendre l’auto-hypnose ? Un cadeau pour vous :

En tant que partenaire affiliée, j’ai la possibilité de vous faire bénéficier d’un premier mois gratuit sur Psychonaute, la première plateforme d’auto-hypnose en ligne !

Psychonaute c’est plus de 2000 personnes qui, chaque semaine, vivent des expériences hors du commun.

Pour profiter de votre cadeau, il vous suffit de :

1. Cliquez sur ce lien : https://www.psychonaute.org/promo-aff/?aff=jxhku2&cpg=apot0kyp

2. Cliquez sur « Je commence mon premier mois gratuit »

3. Choisissez votre type d’abonnement

4. Procédez à l’inscription

5. Vous êtes désormais un Psychonaute ! Nous vous invitons à commencer vos expériences d’auto-hypnose avec le Module « Les Bases ». Vous pourrez ensuite faire les thèmes de votre choix : gestion des émotions, motivation, animaux totems…

Envie d’enchanter votre quotidien ?

Obtenez tout un tas de ressources accessibles dans la bibliothèque Enchantée KlerviYoga en devenant membre exclusif :

Restez informé des derniers épisodes !

Tous les quinze jours, de nouvelles inspirations à mettre dans vos oreilles !