En ce début de mois de décembre, continuons un chemin joyeux vers notre émerveillement d’enfance ! Avec l’approche des fêtes de fin d’année et veillé par l’animal sympathique du Castor, il y a une certaine joie dans l’air.✨🧚‍♀️🐾

Alors, même si c’est une proposition que je vous fais à chaque cycle, il me tient à cœur de la renouveler ainsi, car c’est ce qui va marquer la transition vers la Lune décroissante et son énergie libératrice, légère et même joyeuse en ces temps-ci : je vous invite ainsi à danser.💃🕺

La danse a un grand pouvoir libérateur. La lune décroissante est le moment idéal pour se libérer de ses blocages, de ses pensées limitantes ou simplement des tensions émotionnelles et physiques.💫
Alors, je vous propose de danser ce soir ! Tout seul, à deux, ou à plusieurs, mettez de la musique qui vous plait et effectuer quelques pas de danse !
La danse est l’une de ses expressions les plus formidables et les plus belles du corps. Mettez de la musique qui vous donne envie d’effectuer quelques pas et laissez parler vos pieds.

Et, si danser n’est pas votre tasse de thé, vous pouvez remplacer cela par une séance de Yoga de la Kundalini.
La Kundalini est l’énergie primaire, lovée au bas de la colonne vertébrale, que l’on cherche à faire monter dans certaines postures ou sessions de yoga.
Pour commencer à la titiller, vous pouvez vous balancer en étant assis et vous laisser aller à de petits mouvements spontanés, ces mouvements vont s’amplifier petit à petit.
Assis en tailleur et faîtes des cercles : à l’inspiration, faîtes un cercle vers l’avant et sur l’expiration continuez le cercle vers l’arrière.
Le but ici est de se laisser aller par le mouvement et de s’ouvrir aux sensations.