C’est le début de la Nouvelle Lune : celle des Moissons. 🌾🌚🍇

Cette Lune apporte la protection, la prospérité et l’abondance.

Cette Lune à mi-chemin entre Été et Automne sera placée sous le signe de la gratitude et de l’abondance. C’est le temps de l’année où les semences sont moissonnées. Les greniers sont pleins pour rentrer doucement vers un cycle de la nature où tout sera en repos. Une occasion privilégiée pour remercier la Nature de ses généreux cadeaux.

Aujourd’hui, pour débuter cette nouvelle lune, je vous propose d’écrire une liste de quatre ou cinq désirs que vous souhaiteriez voir se réaliser.✏📜

Cette liste sera notre point de focus de ce nouveau cycle. Écrivez cette liste sur 2 morceaux de papier : nous en enterrerons un à la Pleine Lune et brûlerons le second lors de la fin du cycle. 

Profitez de la Lune des Moissons pour voir grand ! Les récoltes s’annoncent prometteuses. 🍇🫐🍒

Tout au long de ce cycle, baignés par les rayons de la lune blonds comme les blés à moissonner, nous allons cheminer aux côtés de la douce Cérès, déesse romaine de l’agriculture.

Nous nous réjouirons d’observer la nature changeante, amorcer une douce transition vers l’automne dans un temps sacré où la nature se met à nu, dans une beauté touchante. 🍂

À son image, nous laisserons tomber les masques, avec bienveillance envers les autres et nous-même.

Entrons dans une formidable danse entre réjouissance de l’abondance des cadeaux de la nature et une intuition agréablement nostalgique, que ces temps sont précieux et que cela est une invitation à profiter de chaque instant de la vie, saison après saison.

Profitons de la moisson et soyons satisfaits des travaux accomplis.

Le dur labeur que vous menez, l’énergie que vous investissez, les luttes internes que vous livrez… même si , pour l’instant, personne ne semble encore les remarquer, tout cela va porter ses fruits et éclater au grand jour dans de délicieuses victoires.

Alors, si l’envie de fâner avec moi pour ce cycle vous prend :

 

Joyeuse Nouvelle Lune !✨💫🌚

 

Pour s’inscrire à la newsletter :